Vue d’ensemble
Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat (date de commande), nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine. Nous nous réservons le droit de réclamer des photographies du produit avant toute démarche de retour de votre part. L’appréciation de non retour restera à notre discrétion.
Articles non retournables :
- Cartes-cadeaux
- Produits logiciels téléchargeables, souscriptions ou abonnements
- Certains articles de soins personnels et de santé
Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Produit revendable (à la seule appréciation du vendeur)
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison et sans notre validation préalable.
Remboursements
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain délai.
Si nous approuvons partiellement le retour (article endommagé ou non revendable), nous vous justifierons cette appréciation et appliquerons un remboursement partiel en avoir valable sur le site.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter el@lesjoyauxdelwynne.fr.
Articles soldés
Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés seront remboursés en bon d’achat valable sur le site.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail sur el@lesjoyauxdelwynne.fr.
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau.